Vidéo : le C-string, nouveau maillot de bain à la mode

Parce que la vie est une constante évolution mais aussi un peu parce qu’on n’arrête pas le progrès, le C-string est donc né. Probablement tout droit sorti du cerveau malade d’un gérant de sex-shop – ou d’un homme aux idées lumineuses, c’est selon – celui qu’on appelle aussi le string invisible a donc vu le jour. Bien calé entre deux courbes avantageuses, il prend désormais le soleil et bronze tranquille en charmante compagnie sur les plages de South Beach ou du Touquet. A l’aise.




Seulement voilà, une question nous brûle les lèvres : mais qu’est donc un C-string ? Réponse : le C-string est une pièce de lingerie sensé remplacer le string ordinaire. Il tient – comme par magie – grâce à une pression constante entre le pubis et le coccyx et est donc dépourvu d’élastique le long de la taille. Ce qui lui permet d’être totalement invisible sous un pantalon, une jupe ou tout autre vêtement.

Bien sûr, l’histoire aurait pu s’arrêter là mais cette vidéo de présentation du C-string tendrait à démontrer que ledit C-string serait donc parti à l’abordage des plages du monde entier. Acapulco, Djerba, Cap d’Agde, il vous sera désormais possible de croiser des demoiselles – à la pointe de la mode – déambuler de la sorte sur votre prochain lieu de villégiature. Et si certains d’entre-vous espèrent probablement que l’entreprise de lingerie prospère et que les C-string fleurissent à travers le monde, pas sûr cependant que la stratégie marketing de la marque soit la bonne. En effet, un des principaux arguments de vente du C-string serait la place gagnée par rapport à un maillot de bain ordinaire. Alors que de toute évidence, l’argument massue aurait du se trouver dans la quantité de matière et de couleurs disponibles pour le maillot de bain.

Bref, un ovni et né. L’histoire nous dira s’il aura une vie douce et prospère…