Poppy Delevingne : Cara assure sa promotion

Poppy Delevingne peut compter sur le soutient de sa sœur Cara. Cette dernière a encouragé ses fans sur Twitter à aller jeter un coup d’œil aux dernières créations de son aînée.
Poppy Delevingne peut compter sur le soutient de sa sœur Cara. Cette dernière a encouragé ses fans sur Twitter à aller jeter un coup d’œil aux dernières créations de son aînée.
Chez les Delevingne, la mode se vit en famille. Depuis quelques années, les deux sœurs Cara et Poppy Delevingne sont devenues des incontournables du podium. Cependant, ces derniers temps, Poppy a fait des infidélités aux défilés afin de se consacrer au design. Elle vient de terminer une collaboration avec Solid & Striped pour une gamme de bikinis vendus sur Net-A-Porter. Pour assurer la promotion de cette ligne, elle a pu compter sur Cara Delevingne qui s’est transformée en véritable publiciste sur les réseaux sociaux. « Que tout le monde aille voir les maillots de bain de ma sœur @poppydelevingne pour @solidandstripped qui sont vendus sur @netaporter #SSXPOPPY », a-t-elle posté avec une photo de Poppy dans un maillot une-pièce blanc.
Pour dessiner sa ligne, la sœur de Cara Delevingne admet s’être inspirée du film True Romance, qu’elle a regardé « une cinquantaine de fois ». On retrouve donc dans ses créations le motif flamant rose qui apparait régulièrement dans le long-métrage. « J’ai toujours été obsédée par les flamants roses. Quand les gens me demandent quel est mon animal spirituel, je choisis toujours les flamants roses. Je leur ressemble légèrement, et j’adore la couleur rose ! Et puis ça va avec le personnage de Patricia Arquette dans True Romance, parce qu’elle est un peu dingue et kitsch, et elle aime les choses comme le rose chewing-gum et les palmiers. On pourrait la voir dans un de ces maillots de bain dans le film », explique Poppy Delevingne à fashionweedaily.com.
Grâce à ses voyages prévus à Miami et en Colombie, la sœur de Cara Delevingne pourra s’offrir le luxe de faire la promotion de sa ligne tout en étant en vacances. La nouvelle designer a toujours été une grande fan de Solid & Stripped et elle n’a pas hésité une seconde quand on lui a proposé une collaboration. « J’ai fait mon enterrement de vie de jeune fille à Coachella, ça s’appelait Popchella, et ’ai donné à tous mes amis des bikinis Solid & Stripped en cadeau. Après la fête, un ami à moi m’a présentée à Isaac [Ross, le fondateur de la marque] et on s’est rencontrés autour d’un petit-déjeuner. On était assis depuis quelques secondes qu’on parlait déjà d’une potentielle collaboration. C’était merveilleux », s’exclame Poppy Delevingne.

POPPY DELEVINGNE DEBUTS SWIMWEAR COLLABORATION WITH SOLID & STRIPED