Plus que quelques heures avant le verdict pour la jeune juriste Nîmoise. Aurélie Six, alias Auré S. sur la toile, fait partie des dix finalistes du concours Etam, la marque de lingerie. Le lot ? Rien de moins que “Le meilleur job d'été”.
La mission proposée est celle de testeuse de maillots de bain pendant trois semaines en Californie. Hollywood, Los Angeles ou San Francisco font partie des étapes où seront organisées diverses activités plutôt sportives : catamaran, surf, rollers ou yoga... La gagnante devra y participer en maillot et livrer ses impressions sur les réseaux sociaux. Un aspect mode qui plaît déjà à Aurélie, juriste de 29 ans.
Bonne humeur et amour du sport
Pour alimenter sa candidature en ligne, elle a dû s'essayer au blog. "Cette première expérience m'a donné le goût du partage en ligne." Ses photos et ses vidéos de présentation décalées ont su charmer le jury et les internautes. Elle espère que ça suffira à décrocher le poste ce vendredi à Paris. Aurélie, mise sur sa bonne humeur et son amour du sport pour convaincre. "Je suis née pour être en maillot ! Je nage depuis mes 8 ans dont plusieurs années en compétitions nationales." Autre force de cette Montpelliéraine d'origine, son réseau d'amis à travers le monde. "J'ai des amis étrangers en Espagne, au Brésil ou au Canada qui ont traduit ma candidature dans leur langue pour pouvoir la partager autour d'eux. J'ai beaucoup de chance."